Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
12 février 2007

J - 10

Ca y est, je me mets un coup de speed. Je pars dans 10 jours !!!!!!

Je suis comme qui dirait « un petit peu stressée » et ça ce n’est ni hindouiste, ni bouddhiste comme comportement.

Décollage pour Bali le 22 février et là attention bon tuyau je pars par la QUATAR, (économie de 25% par rapport à la Singapore). Nous avons déjà pris cette compagnie pour l’Inde et franchement tout aussi bien que la Singapore. Dès fin mars ce sera encore mieux car il y aura vraiment un direct

Paris-Doa / Doa-Denpasar. Bon là on a une escale de +, mais les 25% économisés je préfère vraiment les mettre dans mes achats.

Car 15 jours à Bali, c’est vraiment pour le boulot (car c’est très très court pour faire 30M3 d’objets presque uniques.

Donc aujourd’hui c’est le stress : appeler les « fournisseurs privilégiés » pour les informer de mon arrivée et de mes besoins, réserver la voiture, trouver une maison sur Semyniak (les hôtels sont trop sombres ou trop chers et puis j’ai besoin de place, car je trimballe souvent du bazzzard).

Préparer mes documents, vérifier mon stock, préparer ma TVA, mettre à jour mes factures … prendre contact avec mes clients pour les commandes et voir avec mon cher banquier (qui est bien sympathique) comment réunir assez d’argent pour le départ …….Ahhhh c’est le plus dur, comme toujours !

bali_086

Mais en fait depuis ce matin, j’ai une image qui occupe mon esprit, comme toujours avant le départ : le temple de l’aéroport. A chaque fois cela me mets les larmes aux yeux, juste avant la douane, sur votre droite un temple hindou au milieu des pistes d’atterrissage avec des ombrelles magnifiques et la musique balinaise qui ne vous quitte pas durant tout le séjour (je suis en train de voir comment vous la faire partager, car celle là elle n’est que sur mon CD et pas à télécharger, je ne sais pas faire, donc si quelqu’un a une idée …)

Pour moi, mes yeux et oreilles m’offrent tout de suite la note de mon séjour. Cette vision et cette musique vous transporte tout de suite dans un autre monde, loin, très loin de mes origines, de mes soucis en France. C’est magique !

Aucun autre pays au monde ne me donne cette paix.

Publicité
Commentaires
M
Oui tu as raison, ça va mieux . Biz
K
Si tu peux entendre d'ici la musique balinaise, c'est que tes oreilles vont supporter le voyage....
A
Une réponse balinaise : <br /> Don't worry, Be happy !!!!<br /> <br /> Ouais... elle est chiante cette réponse de temps en temps...
M
Mais je ne me plainds pas ... je stress a little c'est tout !!
A
Non, non... Tu n'arriveras pas à nous apitoyer sur ton sort !! C'est peine perdue. On aimerait tous avoir ce genre de stress...<br /> Et rien que de penser à l'aéroport de Denpasar, son temple et sa petite musique d'ambiance, ça me donne tellement envie d'y être que c'est pour tout l'or du monde que j'échangerai ma place contre la tienne... Même avec tous les soucis qui vont avec !
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Archives
Derniers commentaires
Publicité