Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
21 mars 2008

13 Mois plus tard ... le retour !!!

Plus d'un an que je n'ai pas publié sur ce blog ! Merci canalblog, vous ne m'avez pas "viré".

Mais que c'est il donc passé me direz-vous ?! un an de silence, d'absence, alors que quand même c'était pas mal parti ce blog !

Et bien je pense qu'il m'a fallu peut être un an pour "digérer", "réagir" et AGIR, suite à un évènement qui s'est produit lors de mon séjour de février/mars 2007 à Bali.
Lors de mon dernier billet (en 2007), je vous faisais part du stress qui m'envahissait avant mes départs et bien fini, terminé, croyez bien que j'ai connu depuis le stress, le vrai, l'angoisse et même, "soyons fous", la peuuuur.....

Bon j'arrête de traîner et je vous raconte tout. Donc, nous partons à Bali et arrivés au dessus de l'aéroport de Denpasar, l'avion fait mine d'atterir (1 fois) et remonte aussitôt dans le ciel ... 2 fois .. Alain (mon mari) regarde par le hublot et tranquillement (il est très tranquille mon mari), me dit "chérie, ne t'affole pas, mais au sol il y a une trentaine de véhicules de pompiers, flics et ambulances qui ont l'air de nous attendre" .... La crapette (moi) elle ne crie pas .... 3 fois .... La crapette elle s'accroche à son tranquille mari, lui dit qu'elle l'aime et que tout ce qu'ils ont vécus ensemble a été merveilleux ...... 4 fois, on atteri !!! Bien sûr assez loin de l'entrée de l'aéroport, une navette vient nous chercher et tout ce gentil monde qui nous attendait au sol nous applaudit ???! on a vraiment frôlé la mort ou quoi ?!
En fait, ils avaient trouvé au sol à Singapoure une pièce de l'avion qui était restée au sol et qui empêchait le train d'atterissage de sortir ....

ET C'EST POUR CA QUE T'AS PAS BLOGGER PENDANT 1 AN ????

Non, ça c'était ce que l'on appelle en gastronomie l'Amuse Bouche, mais juste pour conclure quand même sur cet épisode, CET avion s'est SCRATCHE une dizaine de jours plus tard avec 175 passagers à bord et aucun survivant.

LECON N° 1 : Ne plus jamais JAMAIS prendre un avion GARUDA Air Ligne

Publicité
Commentaires
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Archives
Derniers commentaires
Publicité