Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
12 février 2007

Bouhhhhhh

Ben voilà, on veut faire sa maligne en créant un blog… et puis on a une ligne internet haut débit sur la facture, mais very bad débit dans la réalité et des incompréhensions sur le blog qui m’effacent mes messages en cours. Alors heureusement que j’ai toujours eu la philosophie du « quand tu sais pas tu demandes » et je suis donc allée sur un blog où l’on m’a conseillé de préparer mes billets sur word et de les transférer après. Je sens bien que vous vous en moquez, mais pour moi c’est l’angoisse, car j’a horreur de commencer quelques choses et de ne pas m’y atteler sérieusement après.

J’inaugure donc une nouvelle rubrique « pensées Bouddhistes », pour vous faire patienter…

Publicité
Commentaires
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Archives
Derniers commentaires
Publicité