Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
8 février 2007

MONTREZ QUE VOUS EXITEZ !!!

Ca a été pour moi très difficile d'ouvrir ce blog (se dégager du temps, organiser ses idées ...), alors s'il vous plait, aidez-moi en laissant des commentaires pour témoigner et aussi m'aider à progresser . Derrière ce blog, il y a des données stats et je vois que depuis 3 jours vous êtes déjà nombreux à venir visiter ce blog, que je souhaite "participatif" (c'est bien ça le mot !)

Merci .

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je suis passé par là et je ne le regrette pas. Les photos sont belles et les posts intéressants. Je regrette de ne pas voir un lien vers un site pro ou des photos des objets que tu vends. Je suis moi même en train de monter une structure pour importer depuis l'Indonésie et la Thaïlande.<br /> D'ailleurs, si tu le veux bien, j'aimerais échanger avec toi, notamment sur les coûts de transport et les charges.<br /> Quoi qu'il en soit, merci pour ton blog.<br /> Tonio
F
Hello Magali,<br /> Quelle chance vous avez de partir dans cette île magique que nous aimons tant !! Si vous passez par Sawan, embrassez nos amis de notre part.<br /> La dame aux 6 caisses ;-)
M
Un petit coucou de Bali, dont tu parles si bien. Et oui on se modernise dans mon pays.....t'as vu j'ai meme reussi a trouve comment ca marchait! alors continue et donnes nous de quoi rever, parler, etudier. BIZZZZZ
A
kikou<br /> <br /> ptit coucou de ton bureau(lol)<br /> ton blog et cool continue sur ta lencée<br /> avec tes pencées zen c'est une bonne idée<br /> biz
M
Il faut dire que tes prestations sur ton Excellent blog, m'ont bien encouragés à me bouger.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. Profites en.<br /> PS tu va nous manquer encore semaine prochaine<br /> Bizzz
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Publicité
UNIQUEMENT NOS DESIRS
Archives
Derniers commentaires
Publicité